Lali

29 janvier 2008

La beauté est partout où ils sont

Filed under: Signé Lilas,Vos traces — Lali @ 8:01

106

123

Le bonheur est dans le ravissement procuré par la beauté. Celle que Denise et Armando et ici Géraldine, savent trouver au détour d’une route, là où personne ne regarde plus, tous trop pressés d’aller de A à Z sur des chemins sans détour. Mais pas eux, mais pas elle. La beauté est partout où ils sont et surtout, et avant tout, dans leur cœur et leur sens du mot amitié.

4 commentaires »

  1. Quelle beauté ces feuilles givrées. Un givre tout doux et décoratif à la fois. Un vrai plaisir pour les yeux et le coeur.

    Merci Géraldine.

    Comment by Denise — 29 janvier 2008 @ 10:12

  2. le bonheur est …? Mais là !, là tout de suite … le ravissement …être ravie … par cette page, ce blog, ravie par les yeux forcément d’abord, avec ces mots ces images, mais aussi par tout l’invisible qui s’y entrelace …les parfums, les bruissements, les petites musiques intérieures …oula ! Deux heures déjà que je farfouille dans ces pages trouvées au hasard (?) d’une recherche … Et quoi ? ravie, happée …et bien…comme chez moi ! lali, lalère !
    Bj

    Comment by bijee — 29 janvier 2008 @ 14:46

  3. Magnifique … et puis tu as encore les honneurs d’Oliver de Bloguer ou ne pas … C’est la consécration.
    Biz

    Comment by Armando — 29 janvier 2008 @ 20:33

  4. Tu as raison Armando…mais je dirais aussi :consécration de la nature… car c’est elle qui fait des merveilles que modestement j’essaye de capter,car je ne peux rester de « glace » !,devant cette beauté.
    Et j’ai bien du mal à choisir parfois devant ce spectacle extraordinaire.
    Merci à vous pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur.
    Bisous

    Comment by Géraldine — 31 janvier 2008 @ 3:27

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire