Lali

23 décembre 2007

Flocons sur Bruxelles

Filed under: Signé Armando,Vos traces — Lali @ 16:13

bruxelles_2112_1

Il pleut sur Montréal après deux tempêtes qui ont laissé près de 80 cm de neige au sol. Il pleut sur le Portugal où Armando passe ses vacances de Noël. Mais il a neigé sur Bruxelles la veille de son départ, juste assez pour laisser quelques traces et donner envie de faire des photos. Cette branche enneigée est l’une d’elles. On peut trouver les autres ici.

5 commentaires »

  1. Votre regard sur la nature fait des miracles Armando!

    Même s’il pleut sur le Portugal ( comme à Montréal d’ailleurs), vous allez sûrement nous dénicher quelque chose de savoureusement poétique!

    Je vous souhaite des Fêtes toutes bleues et décorées d’étoiles d’or!

    Flairjoy

    Comment by Flairjoy — 23 décembre 2007 @ 19:01

  2. Flairjoy
    Merci de la gentillesse de vos mots qui, je vous l’avoue, m’ont beaucoup touché. A quelques heures de la célébration de Noël, permettez-moi de vous souhaiter plein de bonheur tissé au fil d’or de la tendresse et que l’année nouvelle vous apporte pleine de santé et d’amitiés.
    Je vous embrasse.
    Armando

    Comment by armando — 23 décembre 2007 @ 21:58

  3. Armando vient de me dire qu’il avait assisté au lever du soleil sur la plage et que le ciel était d’un bleu exceptionnel
    Alors joyeux Noël à tous avec aussi le soleil ici et je l’espère dans tous les coeurs

    Comment by Jean-Claude — 24 décembre 2007 @ 7:08

  4. Armando, tu as trouvé l’étoile de Noël dans la nature. Elle semble nous dire, je suis là, je veille sur vous. Toute ta sensibilité transparaît dans cette superbe photo et même s’il pleut un peu partout, tu sais nous apporter quelques rayons de soleil dans le coeur.

    Mes voeux d’accompagnent pour un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.

    Denise

    Comment by Denise Rossetti — 24 décembre 2007 @ 7:30

  5. Magnifique cette ombrelle Armando,avec ses branches qui partent aux quatres coins du monde,en cette veille de fête,d’amour et d’amitié.

    Bon Noël à toi,de tout coeur,et merci pour cette si belle photo qui ne pouvait que se retrouver dans ce jardin aux mille coeurs de bonté.

    Bisoux

    Comment by Géraldine — 24 décembre 2007 @ 11:02

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire