Deux jours dans mes souvenirs 27
Ma sœur et moi étions curieuses de tout. Pas étonnant qu’à Virginia Beach on ait ramassé sur la plage un bébé crabe. Si petit qu’il pouvait tenir dans un verre rempli d’eau de mer. Nous étions décidées à étudier son évolution et nous l’examinions plusieurs fois par jour. Mais les crabes sont lents et nous avons dû le rendre au sable avant de partir, toujours vivant, mais pas plus gros.
*toile de Glynis Barnes Mellish
Toutes les toiles sont comme toujours si bien choisies ! Certaines me plaisant plus que d’autres bien entendu et je dois dire que celle du billet « 28 » a ce quelque chose de si tendre , de si craquant, d’un peu mystérieux … que j’aime (ouf, j’ai failli dire que j’adore …rire)
Maintenant, que j’ai tout lu avec grand plaisir, je vais me taire. Faudrait pas que les lecteurs au pays de Lali soient agacés par cette Hespérie qui laisse des commentaires partout !
Et puis j’ai un boulot à finir …
Si Denise ou Chantal ou Armando ou Zin Zin passent pas là, je leurs souhaite un beau dimanche (Pardon de ne pas citer les autres visiteurs à qui je le souhaite aussi !)
Mes bises à partager 😉
Comment by Hespérie — 22 novembre 2009 @ 4:10
Merci Lali pour ce très beau choix de toile!
Je souris à ton souvenir d’un « bébé crabe »… c’est craquant!
Comment by Denise — 22 novembre 2009 @ 4:51
Merci Hespérie pour tes souhaits de bon dimanche que je te retourne avec une douce bise et un excellent dimanche également à tous les visiteurs qui passent chez Lali!
Comment by Denise — 22 novembre 2009 @ 6:52