Lali

11 août 2007

Dans mon monde

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 21:14

chaboun 2

J’ai vraiment trop peu écrit cette semaine. Trop peu. Alors qu’il y a atant de toiles à raconter, tant d’histoires qui se précipitent au bout de ma plume. Mais j’ai passé tellement de temps à rêver, à me laisser bercer par les mots des autres que la semaine a filé. Et il me semble ce soir être en manque. En manque de ce plaisir si fort que l’écriture me procure et à nul autre comparable.

Il fait pourtant si chaud qu’on a peine à bouger. J’ai noué mes cheveux sur ma tête dans un savant désordre, c’est-à-dire avec quelques mèches qui tombent d’un faux chignon. Mais nul ne les voit que mon lion en peluche qui est habitué à mes excentricités.

Il ne dit rien. Il me voit sortir mes plumes et m’installer. Il sait que pour les prochaines heures je suis entrée dans la toile de Nancy Chaboun. Inatteignable. Dans mon monde.

Un commentaire »

  1. Cette histoire est incroyable… il faut que je la raconte. Aucun auteur n’irait imaginer une telle aventure ! Et pourtant elle vient de m’arriver. Et elle n’est pas encore finie…

    Comment by Reine — 11 août 2007 @ 23:26

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire