Lali

1 octobre 2011

Au fil des ans…

Filed under: États d'âme,Mon Montréal,Signé Lali — Lali @ 7:05

Au fil des ans, j’ai fait beaucoup de place à nombre de photographes pour lesquels j’ai même créé des catégories à leur nom. Je ne le regrette pas. Vraiment pas. Cela a été l’occasion pour moi, comme pour vous, de découvrir des lieux et des regards.

Mais le temps n’étant pas élastique, et parce que j’ai décidé de consacrer quelques heures par semaine à un projet dont je vous ferai part en temps et lieu, il y aura moins de photos qui ne sont pas les miennes au pays de Lali. Beaucoup moins.

Non, non, je ne vais pas consacrer quelques heures par semaine au golf, même si la scène ici a été prise des grilles du golf municipal. Mais sûrement à un banc, un fauteuil, une chaise. C’est une nouvelle activité liée à la lecture dont il s’agit.

À suivre, donc. Et tous mes remerciements à ceux et celles qui ont beaucoup collaboré aux pages de ce pays grâce à leurs photos. L’aventure n’est pas finie.

7 commentaires »

  1. Nouvelle aventure ? nouveau partage, nouveaux plaisirs ?
    Merci à toi pour ces jolies places offertes et vivement la suite donc ! 😉
    Signé Chris et Hespérie 🙂

    Comment by Chris — 1 octobre 2011 @ 10:25

  2. Ah bon?… Une nouvelle aventure?… J’ai entendu dire que James Dean était à Montréal et qu’il cherchait une fiancée. Ne me dis pas que… Oh quand les copines vont apprendre ça… James Dean. Tu es une tueuse!…

    Comment by Pépé Zinzin — 1 octobre 2011 @ 23:26

  3. Mauvaise nouvelle. Mais je te comprends. Mes photos étaient devenues hors de prix. Va falloir que je trouve un autre moyen pour arrondir mes fins de mois. N’oublie pas les trois derniers versements. Ma banque ne m’a encore rien signalé.

    A part ça. Merci de ton accueil.

    Comment by Armando — 1 octobre 2011 @ 23:44

  4. Pépé Zinzin, va falloir revoir tes écouteuses… James Dean et Graham Green : ça sonne presque pareil, mais franchement rien à voir !
    Quant à Armando : ah bon, tu es comme ça, mercantile, pécunieux, rancunier ? Oh oh, je vais revoir mon opinion à ton sujet… 😉 🙂 🙂

    Comment by LOU — 2 octobre 2011 @ 2:58

  5. Encore merci Lali pour la place que tu m’as offerte si généreusement et merci pour ton accueil.

    Comment by Denise — 2 octobre 2011 @ 7:13

  6. Lou

    Armando est pire que ça. Et même que je crois savoir qu’il ne fait aucun effort pour être moins pire.
    Pour ce qui est de James Dean et de Graham Greene, pas de risque de les confondre. L’un est dans La Fureur de vivre, l’autre est toujours à tourner autour du fameux To be or not to be de son copain William. Alors que personne ne se pose plus la question.

    Comment by Pépé Zinzin — 2 octobre 2011 @ 8:18

  7. Avec un peu de retard, je joins mes remerciements à ceux de Chris et de Denise. Merci de tout coeur Lali, pour nous avoir permis de partager avec plaisir, nos découvertes et coups de coeur photographiques.

    Comment by Chantal — 7 octobre 2011 @ 9:36

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire