En vos mots 697
Alors que je viens à l’instant de valider les textes déposés sur le collage de dimanche dernier, que je vous invite d’ailleurs à lire et à commenter, je vous propose de rejoindre la lectrice peinte par l’artiste Steve Henderson dans le fabuleux décor où elle s’est installée pour lire.
Faites connaissance. Parlez-nous d’elle. De votre rencontre. Nous nous réjouissons déjà de vous lire dimanche prochain lorsque vos textes seront validés, et pas avant, comme le veut l’habitude.
D’ici là, bon dimanche et bonne semaine à tous les envosmotistes et à ceux qui les lisent.
Elle m’avait dit un jour… Un jour je m’en irai loin. Toute seule. Sans mots d’amour brûlés par la plaie d’autres mots. Avant que le silence.
Un jour je m’en irai. Seule. Sans toutes ces photos qui racontent les éclats de rire d’un bonheur qu’on croyait immobile. Avant qu’une mornifle vienne briser mon cœur.
Elle m’avait dit un jour… Un jour, tu sais. Je m’en irai. Où personne n’ira jamais. Et je vivrai sans passé. Sans souvenirs. Sans sanglots. Juste avec quelques mots d’un écrivain sans nom. Et le silence qui me tiendra compagnie.
Et peut-être, je dis bien peut-être, que je penserai à toi.
Juste avant le grand sommeil.
Comment by Armando — 16 août 2020 @ 13:38
Heidi lisait sur les alpages,
Et dans le jour un peu bleuté
S’ouvrait à la première page
La belle promesse de l’été.
Comment by anémone — 21 août 2020 @ 17:29